Qui seras-tu ?

Contexte

Deux écoles furent construites, l’école Delta et l’école Omega, soigneusement construites, les murs en sont indestructibles. Car dès à présent, elles devenaient leur plateau de jeu. La population pas assez nombreuse, ils firent appel à l’interdit. Toucher au reflet du monde. Pourtant ils bravèrent cet interdit. Et une population nouvelle fut amassée dans ces nouvelles écoles. Perdu, ces enfants de la planète appelée Terre, ne surent que faire. Séparés de leur famille, on les assimila à une place qu’ils ne pouvaient choisir.
« Chers étrangers, à partir de ce jour, vous êtes dans un monde en guerre. Bienvenue à Phendei. Si vous voulez un jour rentrer chez vous, il vous faudra décimer la population de nos ennemis. »
Lire la suite ? Ici ♥

à adopter de toute urgence !


Offrandes pour Alpha

À VENIR
0/5000 SUCETTES

Petites annonces

22/07/2017 — OUVERTURE DU FORUM Phendei a enfin ouvert ses portes, qui allez-vous donc choisir ?
26/08/2017 - EVENT CB Phendei a l'honneur de débuter des events CB présidé par Yosuke Goto, soyez nombreux à participer ! ♥
26/08/2017 - DON DE SUCETTES Alpha n'a toujours pas d'offrandes... Quel dommage, du coup, pour quelques jours, vous êtes remboursés si vous faîtes des offrandes.

Top sites


Musique

©linus pour Epicode
PHENDEI



 

L'Epopée de Phendei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Once Upon A Time :: Paperasse
avatar
Deus Ex
Deus Ex
Voir le profil de l'utilisateur http://phendei.forumactif.com
Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: L'Epopée de Phendei Ven 21 Juil - 4:15
La Chute d'une Légende
Jadis, dans un monde où la paix régnait en maître, méconnue de tous, la cité de Phendei prospérait. Cet univers hors du temps n’existait même pas dans nos contes et pourtant, cachée aux yeux de tous, cette ville était l’une des plus puissantes de son époque.

Un empereur se tenait droit sur le trône. Apprécié de tous, il apportait le bonheur au sein de son empire. Son nom ? Alpha, parmi tous, il faisait prospérer son règne avec sagesse, adulé, la foule se pressait à ses pieds pour l’entendre conter ses grandes aventures. Bienveillant à l’égard du monde, il partageait sa richesse avec la population et s’interposait dans le moindre conflit sans jamais y mêler la violence.

Alpha s’appuyait sur ses deux conseillers, Delta et Omega, ceux-ci étaient cultivés et guidaient l’empereur afin qu’il règne sur son empire avec droiture et bienveillance. Amis fidèles, ils étaient l’ombre même d’Alpha. Tous deux lui dévouaient un respect et une confiance absolue, dévorant ses mots aussi bien qu’ils pouvaient donner eux-mêmes des conseils avisés. Il n’était rien sans eux et eux n’étaient rien sans lui.
Bien que confiant de son pouvoir et de sa prestance, il ne pouvait délaisser ses deux chers compagnons qui lui prêchaient la bonne parole. Si bien, que l’on eut dit qu’ils n’étaient qu’un. Seulement, Alpha était un homme bon… Bien trop bon.
Son immense pouvoir altruiste faisait des miracles que personne n’aurait cru capable jusqu’à ce jour… Ce jour fatidique. Un homme d’une telle grandeur, attirait sur lui les foudres de la jalousie.
Alors que tous n’avaient d’yeux que pour la lumière que dégageait cet homme de vertu, dans l’ombre se cachait la traîtrise, l’envie de détenir ce pouvoir auprès des foules. Jalousé d’abord par les fourbes, bientôt le Sénat lui-même le prit en grippe.
Mais malgré, la lourde épée de Damoclès qui pesait au-dessus de sa tête, l’empereur ne céda pas. Il les voyait tous se faufiler comme des rats afin de l’éradiquer. Mais fin stratège, il ne se laissa jamais avoir.

Confiant les maux qui le tourmentaient auprès de ses chers amis, la détresse semblait l’avoir mené à bout. Le visage creusé par la fatigue, il semblait si vulnérable. Malheureusement, Omega et Delta ne pouvaient rien pour lui, si ce n’est lui tenir compagnie afin qu’il puisse s’appuyer sur quelqu’un.

Le temps passa, et le cercle vicieux refermait son étau autour de l’empereur qui perdait sa prestance. Les audiences se faisaient moins nombreuses et les sorties hors du palais étaient dès à présent inexistantes. Alpha allait mal.

La barrière mentale qu’il avait érigée se brisait peu à peu et très vite, il ne put plus soutenir cette pression qui s’alourdissait sur ses épaules. Les problèmes politiques s’aggravaient et la famine ne tarderait bientôt plus à s’emparer de la ville. L’heure était grave et les choix primordiaux. Chacun de ses actes était minutieusement observés par le Sénat, les membres n’attendaient qu’un faux pas de sa part pour le contraindre à renoncer au pouvoir.

Seulement, Alpha tenait bon, pour le bien de son peuple, il ne voulait pas se laisser abattre et conservant ses deux seuls alliés, il était prêt à relever son pays. Confiant, il monta sur l’estrade publique, au-dessus de laquelle il allait annoncer des changements. Qu’enfin son petit monde idyllique allait connaître à nouveau son apogée.

Seulement le poignard aiguisé qui transperça sa poitrine ne lui permit jamais de finir sa phrase.  Le regard exorbité, il chercha son agresseur du regard. Un silence de mort s’était installé dans l’assemblée, tandis que l’immense monarque titubait afin de ne pas s’effondrer.  Enfin, son corps s’écroula sur les lattes de bois, alors que devant lui se tenaient deux hommes. Deux hommes fidèles à ses préceptes qu’il ne pourrait oublier.

« Omega… Delta… Aid-… »

Son agonie fut stoppée alors que le visage de ses deux compagnons n’arborait pas une mine inquiète mais bien au contraire. Un sourire mauvais étirait leurs lèvres. L’esprit encore lucide, il ne tarda pas à faire la liaison, puis avant de rendre son dernier souffle, il murmura faiblement.

« Je vous maudis. »


Un éclair fendit le ciel, touchant de sa main mortelle les deux traîtres avant d’étreindre cette terre pour la plonger dans un chaos mortuaire.  La peur fit trembler les habitants, car la colère d’Alpha avait été soulevée. Et les Dieux témoignaient en sa faveur.

« Terre sainte de Phendei, vous êtes maintenant damnés. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Deus Ex
Deus Ex
Voir le profil de l'utilisateur http://phendei.forumactif.com
Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: L'Epopée de Phendei Ven 21 Juil - 4:16
L'Echiquier du Malin
Quatre cents ans passèrent, rien ne semblait avoir changé la population de Phendei, le temps avait repris son cours comme si jamais rien ne s’était déroulé. Comme si Alpha n’était jamais mort en public. Mais pourtant, au milieu de cette douce quiétude, deux hommes hurlèrent de rage. Ils s’ennuyaient.
Il a été dit que depuis la trahison de Delta et Omega, ces deux hommes furent condamnés à réparer leur faute, errant comme des âmes en peine, ils avaient obtenu la vie éternelle, mais à quel prix ?
Ils avaient connu la gloire, la richesse, le pouvoir, tout… Tout ce dont un homme pouvait rêver, mais maintenant, ils s’ennuyaient. Sans se remettre en question, ils finirent par eux-mêmes maudire cet empereur de pacotille. Ils voulaient trouver le repos éternel à leur tour. À la place, ils avaient maintenant un royaume immense à leur botte, où la technologie avait avancée trop vite. Ils avaient ce qu’ils ont jalousé si longtemps, mais maintenant, tout cela leur paraissait si fade.

Puis un jour, alors que deux chats se battaient hargneusement dans la rue, une idée machiavélique leur vint.

Deux écoles furent construites, l’école Delta et l’école Omega, soigneusement construites, les murs en sont indestructibles. Car dès à présent, elles devenaient leur plateau de jeu. La population pas assez nombreuse, ils firent appel à l’interdit. Toucher au reflet du monde. Pourtant ils le bravèrent. Et une population nouvelle fut amassée dans ces nouvelles écoles.

Perdu, ces enfants de la planète appelée Terre, ne surent que faire. Séparés de leur famille, on les assimila à une place qu’ils ne pouvaient choisir.

« Chers étrangers, à partir de ce jour, vous êtes dans un monde en guerre. Bienvenue à Phendei. Si vous voulez un jour rentrer chez vous, il vous faudra décimer la population de nos ennemis. »

Le discours avait été identique de chaque côté, mais le but était le même. Attribué à chacun un pouvoir en pénétrant sur ce territoire sacré, la guerre éclata.

Afin de contrer cette injustice, un groupe s’éleva au nom d’Alpha pour aider tous ces hommes à rentrer chez eux.


Note : Sachez qu’une fois que vous aurez pénétré dans Phendei, vous ne pourrez avoir le choix de l’école que vous rejoindrez. Seuls Delta et Omega pourront vous placer. Bon courage humain, soyez à la hauteur et ne vous trompez pas de voie.
Revenir en haut Aller en bas
L'Epopée de Phendei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Combat épique
» L'épopée de Maritin. (Chapitre 1)
» une nouvelle épopée
» L'Epopée souterraine. Récits de deux skavens
» L'epopée de la godfamily [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phendei :: Once Upon A Time :: Paperasse-
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox