Qui seras-tu ?

Contexte

Deux écoles furent construites, l’école Delta et l’école Omega, soigneusement construites, les murs en sont indestructibles. Car dès à présent, elles devenaient leur plateau de jeu. La population pas assez nombreuse, ils firent appel à l’interdit. Toucher au reflet du monde. Pourtant ils bravèrent cet interdit. Et une population nouvelle fut amassée dans ces nouvelles écoles. Perdu, ces enfants de la planète appelée Terre, ne surent que faire. Séparés de leur famille, on les assimila à une place qu’ils ne pouvaient choisir.
« Chers étrangers, à partir de ce jour, vous êtes dans un monde en guerre. Bienvenue à Phendei. Si vous voulez un jour rentrer chez vous, il vous faudra décimer la population de nos ennemis. »
Lire la suite ? Ici ♥

à adopter de toute urgence !


Offrandes pour Alpha

À VENIR
0/5000 SUCETTES

Petites annonces

22/07/2017 — OUVERTURE DU FORUM Phendei a enfin ouvert ses portes, qui allez-vous donc choisir ?
26/08/2017 - EVENT CB Phendei a l'honneur de débuter des events CB présidé par Yosuke Goto, soyez nombreux à participer ! ♥
26/08/2017 - DON DE SUCETTES Alpha n'a toujours pas d'offrandes... Quel dommage, du coup, pour quelques jours, vous êtes remboursés si vous faîtes des offrandes.

Top sites


Musique

©linus pour Epicode
PHENDEI



 

Les Esprits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Once Upon A Time :: Paperasse
avatar
Deus Ex
Deus Ex
Voir le profil de l'utilisateur http://phendei.forumactif.com
Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Les Esprits Sam 22 Juil - 3:37

Ce que nous ne savons pas, c’est que les Esprits Primordiaux ont toujours veillé au bien-être de Phendei afin que la paix y règne pour toujours. Personne n’est jamais vraiment sûr de leur existence, pourtant, ils sont bien là, ils nous surveillent et nous conseillent à travers les éléments par lesquels ils sont portés.
Sauf qu’à la mort d’Alpha, une révolte éclata à l’encontre de ces hommes. Ils refusaient que la jalousie soit le mode de vie d’une si belle civilisation. Alors ils créèrent un cercle de jeunes humains qui les aideraient à gérer cette population, ils s’appuyèrent sur des hommes bons et droits, mais rapidement la réalité les rattrapa durement. Cette civilisation s’était peu à peu corrompue et ils ne pouvaient rien y faire pour y changer. Ils les abandonnèrent donc à leur sort, ne vivant que pour n’être leur nature.

Seulement, un beau jour, tandis qu’ils étaient oubliés de tous, le vent porta à leurs oreilles la terrible nouvelle. Delta et Omega prévoyaient un génocide.
Ils le virent le massacre, le sang qui maculait les pavés, les visages béants, et les corps désarticulés. La violence avait tout remplacé. Alors, enfin, ils voulurent reprendre les rennes du jeu.
La sanction tomba, ils devraient se racheter pour les fautes commises. Indifférents de cette situation engendrée par Omega et Delta, ils ne laissèrent pas le choix aux nouveaux esprits. C’est ainsi, que les esprits se firent régir par les sept Primordiaux. Un esprit sous le commandement d’un Primordial ne pourra jamais utiliser une puissance identique à la leur. De plus, bien qu’ils soient sous l’emprise de leurs maîtres, les esprits restent souvent libres de leurs actes et font en général ce qu’ils veulent. N'oubliez pas de préciser la raison pour laquelle un Primordial vous a choisi également, à savoir qu'ils choisissent en fonction de la mort que vous avez reçu. Vous devrez tout expliquer dans la section pouvoir de votre fiche.

Keraunós : Esprit Primordial de la foudre, c’est un esprit plein d’entrain, à la vivacité folle. Il partage sa foudre avec ses « disciples », parfois embêtant, un esprit peut se retrouver collé à une plaque de métal, mais surtout la température extérieure a une forte influence sur leurs ressentis. Ils ne sont pas réputés pour être patients.


Hùdro : Esprit Primordial de l’eau, c’est un esprit empreint de douceur et de sérénité. L’eau est un élément qui a tendance à rassurer les esprits, cependant, il faut savoir qu’il n’est pas recommandé de mettre un esprit d’eau en colère, car le plus grand des calmes peut cacher une terrible tempête. Sachez, que la douceur peut également cacher l’espièglerie.



Kaíô
: Esprit Primordial du feu, il s’agit probablement de l’un des primordiaux les plus dangereux, facilement irritable, il peut dégager une chaleur au-delà du supportable. Malgré tout, ceux à sa botte seront des êtres loyaux une fois en confiance. Le feu qu’il prête à ses « disciples » semble effrayant, mais il émane également une douce chaleur rassurante. Effectivement, les esprits de feu peuvent se montrer particulièrement brutaux, attention aux termes que vous utilisez lorsque vous vous adressez à eux.




Ánemoi
 : Esprit Primordial du vent, il n’est pas rare de le voir déchaîné entre des bourrasques de vent.  Difficilement cernable, il n’est pas rare de voir cet esprit changer du tout au tout. Lunatique, ne vous trompez pas de moment pour discuter avec ces esprits, ils sont généralement influencés par les émotions de leur maître. Autant une brise montrera un moment agréable, autant la rafale, on préfère l’éviter.




Gaïa
 : Esprit Primordial de la terre, il est la sagesse incarnée. Rien ne semble pouvoir ébranler son calme légendaire. Les plantes sont ses amies et il n’est pas rare de le voir aider à faire pousser des plantes. Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que derrière cette apparence de marbre se cache un esprit fourbe. La nature reprend toujours ses droits, ne l’oubliez jamais, car lorsqu’il tape, ça peut se montrer fatal.




Pháos
 : Esprit Primordial de la lumière, plus que les autres, il représente la pureté dans sa plus grande splendeur. Il apporte autour de lui le réconfort et la joie. Doux, sociable, il n’en reste pas moins un être droit avec l’envergure d’un ange. Les « disciples » de cet esprit sont généralement sereins malgré leur punition.




Skótos
 : Esprit Primordial des ténèbres, il est l’opposé-même de Pháos, virulent, il apporte la peur partout où il se trouve. Il est un peu à l’écart des autres et solitaire. Pourtant, il semble qu’il a une affinité toute particulière avec son antagoniste. Loin de la haine, ils ne semblent pas se détester. Même s’il apporte la noirceur autour de lui, il n’est pas mauvais dans le fond, les gens sont seulement influencés par l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Les Esprits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peindre les esprits de la forêt ?!
» Drycha et les esprits de la forêt
» Débutant Armée Esprits de la Forêt
» L'épée des esprits, votre avis :
» habbogOLD visé par des esprits malins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phendei :: Once Upon A Time :: Paperasse-
Sauter vers: