Qui seras-tu ?

Contexte

Deux écoles furent construites, l’école Delta et l’école Omega, soigneusement construites, les murs en sont indestructibles. Car dès à présent, elles devenaient leur plateau de jeu. La population pas assez nombreuse, ils firent appel à l’interdit. Toucher au reflet du monde. Pourtant ils bravèrent cet interdit. Et une population nouvelle fut amassée dans ces nouvelles écoles. Perdu, ces enfants de la planète appelée Terre, ne surent que faire. Séparés de leur famille, on les assimila à une place qu’ils ne pouvaient choisir.
« Chers étrangers, à partir de ce jour, vous êtes dans un monde en guerre. Bienvenue à Phendei. Si vous voulez un jour rentrer chez vous, il vous faudra décimer la population de nos ennemis. »
Lire la suite ? Ici ♥

à adopter de toute urgence !


Offrandes pour Alpha

À VENIR
0/5000 SUCETTES

Petites annonces

22/07/2017 — OUVERTURE DU FORUM Phendei a enfin ouvert ses portes, qui allez-vous donc choisir ?
26/08/2017 - EVENT CB Phendei a l'honneur de débuter des events CB présidé par Yosuke Goto, soyez nombreux à participer ! ♥
26/08/2017 - DON DE SUCETTES Alpha n'a toujours pas d'offrandes... Quel dommage, du coup, pour quelques jours, vous êtes remboursés si vous faîtes des offrandes.

Top sites


Musique

©linus pour Epicode
PHENDEI



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
MAÎTRE OU NEKO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Once Upon A Time :: Partenariats :: Les Fiches Partenaires
avatar
Deus Ex
Deus Ex
Voir le profil de l'utilisateur http://phendei.forumactif.com
Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: MAÎTRE OU NEKO Sam 19 Aoû - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MAÎTRE OU NEKO Mer 6 Sep - 12:30
Bonjour, je vous apportes les nouvelles de septembre !


Nouvelles de Septembre 2017 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir chers amis !
Peu de nouveautés pour ce mois de Septembre !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 26
- Humaines : 15
- Hybrides Mâles : 22
- Hybrides Femelles : 34

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 31
- Adoptable Révolté : 3
- Sauvage : 11
- Sauvage Révolté : 5
- Rabatteur Hybride : 1
- Rabatteur Humain : 5
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 2
- Pro-esclavage : 13
- Anti-esclavage : 2
- Neutre : 13
- Humain Asservi : 3
- Deadman Wonderland (DW) : 2

Les statistiques parlent d'elle-même, on manque cruellement d'humaines, qu'elles soient libres ou asservis, et qu'importes leur métier au final. De nouvelles humaines seraient donc une très bonne chose !
Par contre, au niveau des rangs, c'est la catastrophe ! Beaucoup d'adoptables ou de « pro-esclavage » mais au niveau des protecteurs des hybrides, c'est le vide absolu...Pourtant, les FALH vont bientôt avoir leur chef pour les faire avancer et vivre plus fort ! Mais les 2san ou les «anti-esclavage» ont également un grand besoin de nouvelles têtes que ce soit, pour aider à la cause ou juste en ayant des idées contre l'esclavagisme.

Au niveau des races, nous cherchons toujours des félins, de petites ou grandes races qui sont sensés être des races communes sur Togi. Les équidés et bovins également. Pour plus d'originalité, des primates seraient les bienvenus !

Malgré la forte propension d'hybrides adoptables, beaucoup d'humains sont à la recherche d'esclaves, hybride ou humain. Alors même en créant des personnages de ces rangs là, vous trouverez votre bonheur !
N'hésitez pas à venir voir le listing des demandes, bien que beaucoup d'humains cherchent sans forcément poster de demandes !

Sur Togi, la vie semble bien calme en ce moment. Mais est-ce le calme avant la tempête ou cette situation va s'éterniser ? Peut-être que les révoltés ou un autre groupe va frapper un grand coup au moment le plus inattendu...Surveillez bien votre voisin, n'est-il pas pour la cause des hybrides ? Dénoncez-le, défendez vos droits d'humains libres !

Ou l’événement en cours, le carnaval, va-t-il tout simplement dégénérer ? Bien que pour l'instant, ils n'ont pas besoin d'aide extérieure pour blesser leur prochain. Au Défilé déjà, une jeune femme sentant l'alcool à plein nez déambule alors qu'une bagarre a déjà éclaté...Dans la Fête privée, tout se déroulait à merveille jusqu'à qu'une bagarre éclate et que l'ambiance agréable commence, doucement mais surement à se transformer. Comment ces histoires vont se terminer ? Venez les lires avec nous !


Actuellement, un grand recensement est en cours. Il durera jusqu'au 15 septembre pour permettre aux étudiants de faire leur rentrée et de voir s'ils peuvent gérer autant de personnages. Ce qui laisse du temps à tout le monde d'y répondre, mais attention, les non-recensés seront supprimés !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE OU NEKO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neko Magica Présentation
» Neko chat noir
» Présentation Neko
» [Estim] Neko Don Don et Donjey kong G&W LCD
» Présentation de Neko

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Phendei :: Once Upon A Time :: Partenariats :: Les Fiches Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox